CONCEPT PRO VIN

LE VIN AU VERRE

Vous faire gagner du temps et de l’argent !
L’Avenir du vin est dans le verre !

Le CONCEPT PRO VIN pensé par LVDLCV propose une solution aux restaurants, bars et hôtels pour optimiser les ventes de vin au verre. L’Offre comprend la mise à disposition du distributeur de vin au verre sans abonnement, son installation, la maintenance, les vins sélectionnés par notre œnologue, le stock et le SAV .

*Le CONCEPT PRO VIN est déposé et protégé par enveloppe Soleau à l’INPI.

AVANTAGES

AUCUN INVESTISSEMENT – UNE RENTABILITE IMMEDIATE
  • Générer des ventes additionnelles
  • Pas de perte de vin
  • Aucune gestion de stock
  • Trésorerie préservée
  • Maîtrise des volumes servis
  • Conservation 3 semaines
  • Diversification de l’offre au verre
  • Un vin toujours à la bonne température

Le Distributeur

Distributeur de vin au verre dernière génération des systèmes de service de vin au verre Enomatic. ROMA, Un équilibre parfait entre technologie, fonctions, performances et design. Dosage réglé = Plus de perte. Une bouteille délivre 6 verres de 12,5CL

Livraison et Pose

Notre équipe de techniciens livre votre distributeur de vin au verre partout en France et en Belgique et effectue la pose. Une seule prise électrique suffit désormais avec la nouvelle machine Roma puisque les cartouches d’argon sont installées dans la machine.

Le Vin et le Stock

Nous mettons en service la machine avec les vins que vous avez choisi parmi la gamme de vin de votre région proposée :  rouge, blanc ou rosé. Le stock  est mis à disposition pour une semaine ou quinze jours. Vous préservez votre Trésorerie.

Entretien et suivi

Une fois par quinzaine, nous effectuons la maintenance de la machine ainsi que le changement des cartouches d’argon si nécessaire. ( les cartouches sont également fournies). Seul le nettoyage quotidien de la machine doit être réalisé.

Aucun Abonnement

Le nouveau concept est totalement libre et n’est soumis à aucun abonnement. Toutefois, un rendement minimum nécessaire est demandée pour bénéficier de l’offre. 30 verres par jour sur 25 jours est demandé, soit environ 750 verres mensuel. C’est la seule et unique condition.

Facturation des verres vendus

En fin de mois, nous facturons uniquement les verres vendus et remettons votre stock initial. Vous réglez les verres que vous avez déjà encaissés. Le bénéfice net par verre est entendu dès la livraison de la machine ! Aucune mauvaise surprise

J'AI QUELQUES QUESTIONS ....

Qui êtes vous ?

Nous sommes avant tout des vendeurs de vin. Notre particularité est de le vendre de manière différente.

Pourquoi fournissez vous la machine ?

Comme les fournisseurs de café, nous fournissons la machine et facturons les verres de vin. Comme eux le café !

Comment sélectionnez-vous les établissements ?

Nous sélectionnons les établissement en capacité de vendre au moins 30 verres par jour sur 25 jours, soit environ 750 verres mensuel. Cela représente 8 couples buvant deux verres chacun lors d’un repas par jour.

Pourquoi vendre du vin au verre ?

Le midi, entre collègues ou amis, il est agréable de boire un verre de vin. Révolue l’époque de la bouteille entamée jamais finie ! Plus de pertes pour les consommateurs et fin du gaspillage pour les restaurateurs ! Dans l’ hôtellerie, le CONCEPT PRO VIN vous permet de développer le Chiffre d’Affaire de votre room service.

Quelles sont les dimensions de la machine ?

La machine ROMA  8 bouteilles : Longueur 95,1 cm Hauteur 70,4 cm Profondeur 31,7 cm Poids 57,5 kg

Vvin au verre

DEMANDE D'INFOS

Vous êtes intéressés par une installation ?

    Demande d'appel téléphoniqueDemande de Rendez-voussaisonnierOuvert à l'année

    07 87 83 77 64

    lvdlcv@gmail.com

    Lun. - Ven. 09:00 - 19:00